lundi 5 avril 2010

Woooow Zara fait du XXL!

Coucou!

Alors l'autre jours je suis aller magasiner avec des amies et évidemment elles veulent toutes aller chez Zara, que je boycotte parce que leur XLarge est en fait un petit Large! Nous entrons, nous nous promenons et je vois ce superbe trench noir avec des boutons miroir exactement comme je recherchais!

J'essaie le XL et évidemment, ca ne fait pas... Dépitée, je hausse les épaules et continue ma visite dans ce magazin de l'enfer (parce que les vêtements sont tous plus beaux les uns que les autres et que je n'entre dans aucun). Tout au fond du magasin, il y a un autre présentoir avec le même trench. Je jette un coup d'oeil pour je ne sais quelle raison et je vois la taille XXL! Sur une étiquette Zara! Je l'essaie, je l'adore, je l'achète, je le porte presque tous les jours!

En espérant qu'ils augmentent la quantité de produits qu'ils reçoivent dans cette taille!

Les bottines viennent de chez Urban Outfitters en solde. À mon avis, aucun talon n'est plus confortable qu'un compensé!

Bisoux















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire