dimanche 4 avril 2010

C'est chaud à Montréal

Je crois que je suis une très mauvaise bloggeuse! Je voudrais blogger à tous les jours mais non, je ne le fais pas... Peu importe, l'avantage c'est que quand je le fais, j'ai pleeeeiiiin de nouveaux trucs à raconter! Alors tout d'abord, je pars en voyage en Europe pour 1 mois! J'ai si hâte! Je ferai 5 pays dont la République Tchèque, l'Autriche, la Hongrie, l'Italie et la France!


Je pourrai magasiner! Yesss! Plein de nouveaux trucs pour moi!


Petit mot sur cette robe. Je l'ai achetée dans une friperie et je l'adore, c'est la robe d'été parfaite! J'ai acheté les sandales pour pieds plus large chez One Stop Plus par la poste et je les adore! Mes bijoux sont mes bébés! Ils proviennent tous d'une friperie ou d'un marché au puce quelconques et je les ai modifié.


Je vous souhaite une belle journée, je m'en vais à la ringuette!


xx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire