samedi 20 février 2010

Snow...

Coucou,

Alors, voilà enfin mes premières photos depuis TRÈS longtemps! Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de neige à Montréal en ce moment et je vais être honnête et vous dire que j’ai échangé ma paire de bottines à talons hauts pour une paire de bottes solide lorsqu’il fut temps de me promener dans la ville!

Je suis absolument contre acheter de la vraie fourrure (vintage ca va) et une végétarienne endurcie, mais j’aime le look de la fourrure! Je me suis demandé: Pourquoi pas utiliser un col en fausse fourrure et le mettre sur un long manteau de laine ligne A acheté aux fripes pour lui donner un petit coup mode intemporel à la Jackie O.? C'est ce que j'ai fait et voilà! J'adore!

Sur ce, j’espère que ces images vous donneront soit le goût de faire quelque chose de spécial à votre manteau d’hiver, soit vous rendre très heureuse d’habiter dans un pays ou une région où il n’y a pas de neige!

Bisous froids!

Voilà une chanson pour vous mettre le sourire aux lèvres...

http://www.youtube.com/watch?v=DrQRS40OKNE














Je porte un manteau Jones New York, une ceinture, un faux col et un bonnet des fripes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire