lundi 22 février 2010

Horchata



Coucou!
Aujourd’hui j’ai été choyé côté photo! Il faisait 4 degrés ce qui est tout de même assez chaud pour moi quand on considère qu’il fait en moyenne -5 à -10 degrés d’habitude! J’ai donc pu sacrifier ma peau au froid quelques minutes pour faire de jolies photos!

Une de mes tendances préférées pour l’été est les ruffles et les tissus flottant et vaporeux comme cette petite blousette lilas!
J’ai acheté ce blouson en faux cuir l’été dernier alors que je passais par Atlantic City! Je l’adooooore!

Cette jupe drapée noire a été commandée chez Alloy et les bottines viennent de One Stop Plus. Je commande plusieurs trucs sur Internet que je fais envoyer à ma sœur qui habite à New York comme ça je peux les ramener quand je vais la voir! (Où qu’elle vient ici!) C’est incroyable à quel point les entreprises américaines ne font pas la livraison au Canada! Grrrrr… Et c’est super cher pour faire venir d’Europe! Mais bon… je ne me plein plus!


Est-ce qu’il fait beau chez vous? Je vous le souhaite!

Bisoux
















Blouson Ashley Stewart, jupe Alloy, chemisier Costa Blanca, Bottines One Stop Plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire