mardi 15 juin 2010

Nouvelle année, nouveau départ

Woah ! Ca fait un bail que je n’ai pas écris. Je vais être à 100% honnête et dire que j’entretiens beaucoup moins la version française de mon blog et ce, complètement SANS raison valable. Aujourd’hui, je prends une résolution! Le mardi je montrerai une tenue et le vendredi j’écrirai sur la mode, que ce soit mon opinion sur les tendances, une adresse shopping, etc. Et si une envie me prend, j’écrirai entre les deux!

Repartons du bon pied! Je dois d’abord vous dire que je suis partie pendant 30 jours faire un tour de l’Europe. J’ai visité 8 villes, 5 pays. J’ai atterrie à Prague le 23 avril et fait un vol direct Paris Montréal le 22 mai. Entre temps, j’ai aussi visité Vienne, Budapest, Rome, Florence, Cinq-Terre et Venise. Je suis tombée raide dingue de l’Italie, j’ai adoré l’Autriche, j’ai pu retournée dans ma ville préféré qu’est Paris. Un voyage magique.

Je vous confirme qu’aujourd’hui, nous sommes mardi. Donc, commençons cette résolution du bon pied en vous montrant une tenue dont je ne suis pas peu fière!

Vendredi dernier c’était mon anniversaire! Je suis aller célébrer mon entrée officielle dans la légalité internationale avec des amis samedi soir. Comme vous l’avez compris, j’ai eu 21 ans! Pour l’occasion, j’avais acheté une superbe robe rose-corail à Paris chez H&M. Je dois vous avouer que j’ai perdu du poids. Je m’entraîne un peu et je mange moins et me trouve maintenant entre une taille plus et une taille régulière portant du grand 14 ou petit 16. Je dis tous ça pour confirmer que ma robe est de la collection régulière de chez H&M, taille 16. Mon thème cette année, Rose! Même mon vernis était identique à ma robe! Vous pouvez aussi remarquer que j’ai changé mes cheveux! Je suis blonde maintenant!

Nous sommes allez manger dans un restaurant apportez votre vin dans le Vieux-Montréal qui se nomme Tai Nature et qui offre d’excellentes options végétariennes pour moi! Ensuite, nous nous sommes déplacés aux Terrasses Bonsecours, une boîte de nuit semi chic qui offre une vue imprenable sur le Vieux-Port de Montréal. Une super belle soirée!

Voici quelques photos de ma tenue. Je portais une veste en faux cuir noir par-dessus ma robe sans bretelle malgré le temps assez doux, mes plateformes noires, 70 petites chaînes dorées, oui, 70, 2 bracelets achetés à Florence et 2 bagues achetées à Vienne.

Passez une excellente semaine et à vendredi!

xxx


p.s. la vue est superbe de chez un ami alors on a pris quelques photos!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire